SDBC2.jpg

Il y a de ces gens que le hasard place un jour sur votre chemin dans le but de le lui rendre en reconnaissant que ce jour-là, le hasard fut un heureux réellement un heureux hasard.

Demoiselle Sterline De Browns Civil fait largement partie de ces gens que vous rencontrez une fois et qui vous marquent à jamais.

Son CV déjà trop étoffé reflète la vision d'une jeune fille brillante qui a une conscience affutée de l'apport de la connaissance dans les trajectoires de vie.

Ceci n'empêche que la première caractéristique qui vous frappe reste sa gentillesse réelle à fleur de peau et cette recherche constante du correct. Une correction ancrée dans une quête constante de logique et de cohérence. 

La douceur de son visage portée par l'harmonie parfaite de ses traits bien sculptés en fait un personnage abordable certes mais avec un sens du respect inégalé car il s'avère impossible de froisser de plein gré une telle créature. 

Pourtant son point fort et admirable est encore ailleurs et à mille lieux de sa beauté physique.

Il est évidemment impossible de parler d'elle sans tomber dans des superlatifs qui risquent de trahir des sentiments que ne sont pourtant pas couvés. 

Mais ce serait très incorrect de ne pas vous inviter à consulter son curriculum vitae. Pour la suivre, la lire et surtout la comprendre.

Pour la préserver et chérir comme un "bien national"

Cette page est un espace réservé à cette jeunesse de notre pays qui se bat constamment contre d'innombrables obstacles dans le sens et dans la logique de vraies valeurs capables de faire revenir la lumière là ou les ténèbres ont trop longtemps brillé. 

Merci d'exister Demoiselle!