HAITI RECTO VERSO...MON BLOG

 

HAITI RECTO VERSO...Est le titre que j'ai trouvé le plus approprié pour définir les objectifs que je m'étais fixé en me lançant ce défi de parler de tout et bien d'Haïti.

Aboir un discours plus objectif et surtout plus réel ce ce que l'on lit régulièrement sur Haïti. 

Je m'étais préparé à présenter Haïti à l'envers et à l'endroit. 

Dépeindre Haïti sans fard ni simulacre. 

Grâce à l'interphase dynamique que propose google, j'ai pu créer un des espaces les plus attractifs du net qui traite d'Haïti.

En neuf ans plus de 10.000 articles ont été publiés et partagés entre plus de 300.000 lecteurs.

Des articles des journaux nationaux et internationaux dans les langues les plus parlées de la région commentés et intercalés entre des réflexions personnelles sur un fait un évènement ou un raté de la vien nationale.

Avec bientôt dix ans d'existence, HAITI RECTO VERSO demeure un des plus beaux sites internet qui traite de la chose haïtienne.

HAITI RECTO VERSO...MON BLOG

22 Septembre 2015

La fenêtre encore ouverte sur Haïti, plus de cinq ans après le tremblement de terre qui avait mis tout le monde à rêver d'une nouvelle Haïti. Nous incitons au débat conceptualisant Haïti dans une conjoncture mondiale difficile. Haïti, le défi, existe encore malgré tout : choléra, Sweet Micky.Dans l'ère de l'engagement sans précédent vers les sphères du pouvoir Pour bien agir il faut mieux comprendre…: "Que tout ce qui s'écrit poursuive son chemin, va , va là ou le vent te pousse…

Please reload